Les étudiants collégiaux, tout comme leurs parents, trouveront chez Trailways de New York le lien entre la maison et le campus. Avec ses rabais pour étudiants, ses départs et arrivées quotidiens en plus des services spéciaux lors de la relâche, Trailways est la façon la plus simple de voyager. Nous sommes fiers de desservir plus de collèges et d’universités que tout autre transporteur dans l’état de New York.

Pourquoi voyager avec Trailways?

  • Tarifs réduits pour étudiants
  • Choix de billetterie en ligne ou au terminus de l’agence
  • WiFI et prises électriques à bord
  • Plus de départs que tout autre transporteur de la région
  • Départs spéciaux pour la relâche directement du ou vers le campus
  • Service à la clientèle attentif disponible par téléphone, par courriel ou sur les réseaux sociaux
  • Départs pratiques du terminus de The Port Authority Bus à New-York

Horaires et tarifs spéciaux

Les étudiants détenant une carte d’étudiant (collégial) en règle ou une carte Student Advantage, pourraient être admissibles à un rabais de 15 % sur les prix affichés. Pour de plus amples informations et pour acheter vos billets, suivez les liens ci-dessous :

Tarifs spéciaux pour étudiants

Réserver votre billet

Lors des congés à votre collège ou de la ‘relâche’, Trailways de New York ajoute des départs ce qui vous donne davantage de choix. Visit Avis de service pour les départs spéciaux opérant directement et de votre campus.

College students and parents alike will find Trailways of New York a connection between home and campus. With student discounts, daily on campus departures and arrivals, plus special college break service – Trailways of New York is the easiest way to travel. We are proud to serve more colleges and universities than any other transportation carrier in New York State.

Why Travel Trailways?

  • Discount fares for students
  • Online and at agency terminal ticketing options
  • On board WiFi and electrical outlets
  • More service than any other carrier in the region
  • Special College Break departures operate directly to and from campus
  • Dedicated customer support available by phone, e-mail or social media
  • Convenient departures from The Port Authority Bus Terminal in New York City

Schedules and Special Rates

Students with a valid college identification card or a Student Advantage Card may be eligible for a 15% discount off of published fares. For more information and to purchase your tickets follow the links here:

Special Student Fares

Book Your Ticket

When your college breaks for a holiday or for spring break Trailways of New York adds more departures giving you more options to choose from. Visit Service Advisories for special departures operating directly to and from your college campus.